MucoDrill Acétylcystéine 600mg Arôme Orange x10 Comprimés

MucoDrill Acétylcystéine 600mg Arôme Orange x10 Comprimés diminue les troubles de la sécrétion bronchique chez les adultes.


Sa formule contient du bicarbonate de sodium, de l'acide citrique, du sucralose, du butylhydroxyanisole, de l'acide citrique monohydraté et de la maltodextrine.

En savoir plus

Plus de détails

3,40 €

En stock

+

> tous les Produits Pierre Fabre

Indications :

MucoDrill comprimé effervescent est un médicament mucolytique. Il fluidifie les sécrétions muqueuses des bronches pour les rendre plus faciles à évacuer par la toux.

Ce médicament est indiqué chez l'adulte pour le traitement des troubles de la sécrétion au niveau des voies respiratoires, lorsqu'une réduction de la viscosité des sécrétions bronchiques est nécessaire pour faciliter l'expectoration, en particulier au cours des épisodes de bronchite aiguë.

La substance active est :

Acétylcystéine 600 mg. Pour un comprimé effervescent.

Les autres composants (excipients) sont :

Bicarbonate de sodium (E500) (équivalent à 115 mg de sodium), acide citrique (E330), sucralose (E955) arôme orange (gomme arabique (E414), butylhydroxyanisole (E320), acide citrique monohydraté (E330), maltodextrine).



Posologie :

Chez les patients ayant des difficultés à expectorer le mucus bronchique (patients âgés ou affaiblis), il est préférable de prendre le comprimé le matin.


Mode et voie d'administration :

Dissoudre le comprimé effervescent dans un demi-verre d'eau. Buvez immédiatement la solution.

Respectez toujours les indications de votre médecin pour l’utilisation de ce médicament. Demandez l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien si vous avez des doutes. 

N’utilisez pas ce médicament pendant plus de 8-10 jours sans avis médical.


Fréquence d'administration :

Une fois par jour


Durée du traitement :

8 à 10 jours

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous must be for write a review!

25 autres produits dans la même catégorie :

PayPal

Pharmazen logo

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POUR RECEVOIR :