Jambes lourdes

Résultats 1 - 14 sur 14.
  • Un complément alimentaire qui soulage la sensation de jambes lourdes Veinomix est un complément alimentaire du Laboratoire des Granions destiné à soulager la sensation de jambes lourdes et à lutter contre la rétention d’eau en améliorant la circulation sanguine et le retour veineux. Découvrez ce complément alimentaire Granions pas cher sur Parapharmazen.

    Disponible
  • Daflon 500mg Jambes Lourdes x60 Comprimés Pelliculés augmente le tonus des veines et la résistance des petits vaisseaux sanguins. Sa formule contient du carboxyméthylamidon sodique, de la cellulose microcristalline, de la gélatine, du stéarate de magnésium, du talc, du glycérol,...

    Disponible
  • Cyclo 3 Fort est un médicament veinotonique et vasculoprotecteur qui permet de traiter les troubles de la circulation veineuse et les signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire.

    Disponible
  • BiCirkan est un médicament à base de plantes ayant un effet protecteur vasculaire et veinotonique en augmentant la résistance des vaissaux et diminuant leur perméabilité.

    Disponible
  • Climaxol 60ml est un médicament recommandé dans les troubles de la circulation veineuse et la fragilité des vaisseaux.A base de plantes, ce médicament sous forme de gouttes, se compose de la teinture d'Hamamélis, de la teinture de Fragon, de la teinture de Marron d'Inde ainsi que de la teinture d'Hydrastis.

    Disponible
  • Ce médicament vasculoprotecteur est préconisé dans les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations d'« impatiences » lors du coucher…) et le traitement des symptômes liés à la crise hémorroïdaire. 

    Disponible
  • Antistax Insuffisance Veineuse Chronique x60 Comprimés est un médicament qui permet de soulager les sensations de jambes lourdes. Sa formule contient de l'extrait sec de feuille de vigne, de l'eau, de l'hypromellose, du tristéarate de glycéryle, du dioxyde de titane, du talc et de l'oxyde de fer rouge.

    Disponible
  • Esberiven Fort x60 Comprimés est un médicament qui soulage les sensations de jambes lourdes ainsi que les hémorroïdes chez les adultes. Sa formule est riche en rutoside, en extrait aqueux sec de mélilol et enrichie en coumarine rutine, les autres composants sont le lactose monohydraté, la cellulose microcristalline,...

    Disponible
  • Véliten Jambes Lourdes 90 comprimés est préconisé en cas de troubles de la circulation veineuse, de crise hémorroïdaire, de fragilité des petits vaisseaux sanguins ou de troubles visuels d'origine circulatoire. Il augmente pour cela le tonus des veines et la résistance des petits vaisseaux sanguins.

    Disponible
  • Endotélon est un veinotonique qui augmente la tonicité des parois veineuses, et un vasculoprotecteur qui augmente la résistance des vaisseaux sanguins. 

    Hors stock
    Rupture de stock
  • Jouvence de l’Abbé Soury est une gamme de médicaments à base de plantes traditionnellement utilisés en vue de diminuer les sensations de jambes lourdes. Pilulier offert

    Hors stock
    Rupture de stock
  • Mylan Fraction Flavonoïque Purifiée 500mg est un médicament qui aide à soulager les jambes lourdes ainsi que les crises hémorroïdaires. Ces comprimés pelliculés augmente le tonus des veines et la résistance des petits vaisseaux sanguins grâce à ses propriétés veinotonique et vasculoprotecteur.

    Hors stock
    Rupture de stock
  • Biogaran Diosmine 600mg x30 Comprimés est un médicament qui traite les problèmes de jambes lourdes et de crises hémorroïdaires. Sa formule contient de la diosmine, de l'amidon de maïs, de la cellulose microcristalline, du stéarate de magnésium et du povidone pour un traitement efficace.

    Hors stock
    Rupture de stock
  • Daflon 500mg Jambes Lourdes x120 Comprimés Pelliculés augmente le tonus des veines et la résistance des petits vaisseaux sanguins.   Sa formule contient du carboxyméthylamidon sodique, de la cellulose microcristalline, de la gélatine, du stéarate de magnésium, du talc, du glycérol,...

    Hors stock
    Rupture de stock
Résultats 1 - 14 sur 14.