Aphtes

Résultats 1 - 9 sur 9.
  •  Lyso 6 des laboratoires Pierre Fabre agit en traitement de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d'aphtes et de petites plaies de la bouche. 

    Disponible
  • Drill Pastilles à sucer Miel Rosat est l'association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • StrepsilSpray est un médicament contenant un anesthésique local et deux antiseptiques locaux permettant de traiter les maux de gorge peu intenses sans fièvre, aphtes et petites plaies de la bouche chez l'adulte et l'enfant à partir de 12 ans.

    Disponible
  • Drill Pastilles à sucer Sans Sucre est l'association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • Drill Pastilles à sucer Sans Sucre Pamplemousse est l'association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • PIERRE FABRE

    2,99 €

    Drill Pastilles à sucer est une association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • Drill Pastilles à sucer est l'association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • Drill Pastilles à sucer Sans Sucre Anis Menthe est l'association d'un antiseptique et d'un anesthésique local permettant de lutter contre le mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il peut être aussi utilisé contre les aphtes et les petites plaies.

    Disponible
  • Homéoaftyl Traitement des Aphtes 60 comprimés est un médicament homéopathique du laboratoire Boiron utilisé dans le traitement symptomatique des aphtes. Il est recommandé chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans pour un traitement de 5 jours minimum.

    Disponible
Résultats 1 - 9 sur 9.