Dulcolax 5mg Bisacodyl Constipation Occasionnelle 30 comprimés

Dulcolax 5mg Bisacodyl 30 comprimés est recommandé en cas de Constipation Occasionnelle, de manière ponctuelle.

C'est un médicament laxatif stimulant. 

En savoir plus

Plus de détails

4,90 €

En stock

+

> tous les Produits SANOFI

Indications :

Dulcolax en comprimé est un médicament laxatif stimulant. Il peut être utilisé ponctuellement en cas de constipation occasionnelle.

Il contient, comme substance active, du bisacodyl (5 mg par comprimé).


Ses excipients sont : le lactose monohydraté, l' amidon de maïs anhydre, l' amidon soluble, le glycérol (85%), le stéarate de magnésium. L'enrobage est composé de stéarate de magnésium, de saccharose, de gomme arabique, de dioxyde de titane, de talc,de macrogol 6000, d' Eudragit L 100, d' Eudragit S 100, d' huile de ricin, d' oxyde de fer jaune, de cire d'abeille blanche, de cire de Carnauba et de gomme laque.


Posologie :

Chez l'adulte la posologie est de 1 ou 2 comprimés maximum (à avaler sans croquer). Il est préférable de prendre ce médicament le soir, il agit dans les 10 h suivant son administration. Si vous le prenez le matin à jeun son délai d'action est d'environ 5 h.

La durée de ce traitement contre la constipation occasionnelle ne doit pas dépasser 10 jours.


Mode et voie d'administration :

Il est recommandé de commencer le traitement par la dose la plus faible. La dose pourra ensuite être ajustée jusqu’à la dose permettant d’obtenir des selles régulières.

La dose maximale quotidienne ne doit pas être dépassée.

Les comprimés doivent être avalés sans être croqués le soir (effet 10 heures après) ou le matin à jeun (effet 5 heures après), avec une quantité suffisante de liquide.

Eviter la prise simultanée de produits qui réduisent l’acidité du tractus gastro-intestinal supérieur, afin de ne pas dissoudre de façon prématurée l’enrobage du comprimé


Conditionnement :

Boîte de 30 comprimés enrobés