Ibupradoll 400mg Douleurs Fièvre Migraines Adulte x10 Capsules

Ibupradoll 400mg x10 Capsules est un médicament anti-inflammatoire qui soulage les douleurs, la fièvre et la migraine chez les adultes.


Sa formule à base d'ibuprofène modifie la façon dont le corps réagit à la douleur et les autres composants sont le macrogol, l'hydroxyde de potassium, la gélatine, l'eau purifiée, le sorbitol et le rouge carmin.

En savoir plus

Plus de détails

2,50 €

En stock

+

> tous les Produits SANOFI

Indications :

Le nom de ce médicament est IBUPRADOLL 400. La substance active (qui rend actif ce médicament) est l'ibuprofène. L'ibuprofène fait partie d'un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Les AINS apportent un soulagement en modifiant la façon dont le corps réagit à la douleur, aux gonflements et à une température élevée.

IBUPRADOLL sous forme de capsule molle se rompt facilement dans le corps, la substance active est plus rapidement absorbée dans la circulation sanguine et arrive rapidement au niveau du site de la douleur.

IBUPRADOLL 400 mg est indiqué, chez l'adulte et l'adolescent de plus de 40 kg (à partir de 12 ans), dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ ou des douleurs telles que les maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures, règles douloureuses. IBUPRADOLL 400 mg est indiqué, chez l'adulte, après au moins un avis médical, dans le traitement de la crise de migraine légère à modérée, avec ou sans aura.

La substance active est :

Ibuprofène .......................................... 400 mg

pour une capsule molle

Les autres composants sont :

Macrogol 600, hydroxyde de potassium (E525), gélatine, eau purifiée, sorbitol liquide partiellement déshydraté (E420), rouge carmin 43% (E120).


Posologie :

Affections douloureuses et/ou fébriles

  • ADULTES ET ADOLESCENTS DE PLUS DE 12 ANS (A PARTIR DE 40 KG)

  • Prendre 1 capsule d'IBUPRADOLL 400 mg par prise avec un grand verre d'eau jusqu'à trois fois par jour, si besoin. Espacez les prises d'au moins 6 heures.

  • Ne prenez pas plus de 3 capsules d'IBUPRADOLL 400 mg en 24 heures.

  • Chez les adolescents, si ce médicament est nécessaire pendant plus de 3 jours ou si les symptômes s'aggravent, un médecin doit être consulté.

En cas de crise de migraine

  • RESERVE A L'ADULTE.

  • 1 capsule à 400 mg le plus tôt possible dès le début de la crise.

  • Si un patient n'est pas soulagé après la première dose, une seconde dose ne doit pas être prise au cours de la même crise. Toutefois la crise peut être traitée avec un autre traitement qui ne soit pas un anti-inflammatoire non stéroïdien ni de l'aspirine.

  • Si la douleur réapparaît une deuxième dose peut être prise à condition de respecter un intervalle de 8 heures entre les 2 prises.

  • En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Les sujets âgés

Chez les sujets âgés, les posologies sont les même que pour les adultes mais une attention particulière est nécessaire.

Maladie du foie ou du rein

Si vous souffrez d'une malade du foie ou des reins, vous devez toujours consultez un médecin avant de prendre IBUPRADOLL. Il vous conseillera en conséquence.

Si les symptômes persistent ou s'aggravent après 4 jours pour la douleur, ou 3 jours pour la migraine, les maux de tête ou la fièvre, ou si de nouveaux symptômes apparaissent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

Sauf après avis de votre médecin, ne prenez pas ce médicament pendant plus de 10 jours.


Mode et voie d'administration :

Voie orale


Fréquence d'administration :

Toutes les huit heures


Durée du traitement :

Maximum dix jours

Pharmazen logo

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POUR RECEVOIR :



Votre email est invalide ou déjà utilisé