Bausch & Lomb Allergiflash Collyre 5ml

Bausch & Lomb Allergiflash Collyre 5ml est un médicament qui soigne les conjonctivites allergiques chez les adultes et chez les enfants.


Sa formule contient de la lévocabastine sous forme de chlorhydrate, de l'hydroxypropylbétadex, du phosphate monosodique dihydraté, du phosphate disodique dodécahydraté, du chlorure de sodium et de l'eau purifiée.

En savoir plus

Plus de détails

4,90 €

En stock

+

> tous les Produits BAUSCH & LOMB

Indications :

Allergiflash contient une substance active, la lévocabastine. Cette substance appartient à la famille de médicaments appelés les antihistaminiques. Ces médicaments bloquent la libération d’histamine dans l’organisme et diminuent ainsi les réactions allergiques (l'histamine joue un rôle important dans les allergies).

Ce médicament est utilisé pour traiter une allergie au niveau de l'œil (conjonctivite allergique) reconnaissable par des yeux et/ou des paupières gonflées, yeux rouges, qui démangent ou qui larmoient.

La substance active est :

Lévocabastine 0,05 g Sous forme de chlorhydrate de lévocabastine

Pour 100 ml de solution.

Les autres composants sont :

hydroxypropylbétadex, phosphate monosodique dihydraté, phosphate disodique dodécahydraté, chlorure de sodium, eau purifiée.


Posologie :

La dose recommandée est d'une goutte dans chaque oeil, 2 fois par jour. Cette dose peut être augmentée, si nécessaire, à 1 goutte 3 à 4 fois par jour.


Mode et voie d'administration :

Voie oculaire


Fréquence d'administration :

2 fois par jour


Durée du traitement :

Cinq jours

Pharmazen logo

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POUR RECEVOIR :