Boiron Influenzinum 9 CH Tube 80 Granules

Boiron Influenzinum 9 CH est un médicament homéopathique, indiqué dans la prévention, le traitement et le rétablissement après la grippe ou le rhume.

En savoir plus

Plus de détails

2,10 €

En stock

+

> tous les Produits BOIRON

Propriétés :

Influenzinum 9CH est formulé par dissolution et dynamisation du vaccin anti-grippal, ce qui permet à l’organisme de mieux se préparer contre l’attaque des virus.
C'est une alternative au vaccin grippal et se prend plusieurs semaines avant les périodes de prolifération de la maladie.
Ce médicament dispose d’une propriété qui réduit les effets iatrogènes de la vaccination contre la grippe.

Conseil d'utilisation :
Verser les granules dans le bouchon doseur.
Laisser fondre sous la langue.
Pour utiliser Influenzinum 9CH de Boiron Homeopathie en alternative au vaccin grippal, prendre une dose hebdomadaire pendant 3 semaines. Espacer les prises avec l’amélioration.
Pour un traitement de la grippe, prendre une dose d’Influenzinum 9CH de Boiron Homeopathie chaque matin pendant 4 jours successifs.
Ne pas mettre les granumes dans la paume de la main pour procéder à l’administration.
Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d’eau.
Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin
1 dose vaut 10 granules.

Contre Indication :
*Allergie à l'un des composants de ce médicament.
*Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Précautions d'emploi :
Contient de la sacchararose.
Conserver les médicaments homéopathiques Influenzinum à l'abri de la lumière, de la chaleur, de l'humidité et de toute source d'émanation et de parfums.

Déconseillé pour Femme enceinte

Grossesse et allaitement :
Les médicaments homéopathiques Influenzinum n'ont aucune toxicité chimique, ni contre indication, ni interaction avec d'autres médicaments, ni d'effet indésirable lié à la quantité de produit ingérée. Les femmes enceintes peuvent se soigner sans risque connu pour elles et leur futur enfant, mais il est préférable de demander conseils.
Posologie